@Big
salut a toi...
en fait c est Klinsmann qui n arretais pas de le dire...a chaque interview,je repete a chaque interview
les allemands eux memes n y croyait pas et se disaient les 8 eme au trop
et s il le veulent aujourd hui c est surtout parcequ il a apporté aujourd hui un style qu on appelle Klinsmann (optimisme, jeu sysematiquement tourné vers l offensive)
et ils pensent tous qu il doit terminer ce qu il a commencé
mais bon a chacun de lire...et ceux qui ne lisent pas l allemand qu il me croient juste (LOL) ca devrait suffire
salut a toi...
en fait c est Klinsmann qui n arretais pas de le dire...a chaque interview,je repete a chaque interview
les allemands eux memes n y croyait pas et se disaient les 8 eme au trop
et s il le veulent aujourd hui c est surtout parcequ il a apporté aujourd hui un style qu on appelle Klinsmann (optimisme, jeu sysematiquement tourné vers l offensive)
et ils pensent tous qu il doit terminer ce qu il a commencé
mais bon a chacun de lire...et ceux qui ne lisent pas l allemand qu il me croient juste (LOL) ca devrait suffire

