PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 7 juillet 2006 à 18h13
@Big

salut a toi...

en fait c est Klinsmann qui n arretais pas de le dire...a chaque interview,je repete a chaque interview

les allemands eux memes n y croyait pas et se disaient les 8 eme au trop

et s il le veulent aujourd hui c est surtout parcequ il a apporté aujourd hui un style qu on appelle Klinsmann (optimisme, jeu sysematiquement tourné vers l offensive)
et ils pensent tous qu il doit terminer ce qu il a commencé
mais bon a chacun de lire...et ceux qui ne lisent pas l allemand qu il me croient juste (LOL) ca devrait suffire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist