j'ai les bulletin de jean moni quand il était a lécole du coatching il n'avait que les 5 sur 20 vous faites des reves ou quoi franchement arreter de me faire pitié!
depuis hier je suis remonté! j'entend les coup de claxon partout pour la victoire de la france je me demande quand je vais aussi le faire pour le cameroun? ça m'énerve!
manga et magnusson vos nouveaux coatch a deux balles la ont pris des cours a Lechantre ! resultat zero patate!
depuis hier je suis remonté! j'entend les coup de claxon partout pour la victoire de la france je me demande quand je vais aussi le faire pour le cameroun? ça m'énerve!
manga et magnusson vos nouveaux coatch a deux balles la ont pris des cours a Lechantre ! resultat zero patate!

