J'ai vu sur canal une photo de votre cher ZZ entrain de s'en griller une (schit) .... Avant lui c'était Barthez... Je comprend maintenant pourquoi ils sont tous si forts de manière inattendue.. Ils nous ont dit également que cette coupe du monde même si elle était remportée par la France ne ferait pas frémir l'économie française qui n'est pas très en forme actuellement et cela parce que ce n'est pas le pays organisateur. L'économie allemande étant en meilleure santé, l'équipe allemande n'avait donc pas besoin d'une victoire à tout prix, ce qui n'était pas le cas de la France en 98...C'est un peu tiré par les cheveux...

