PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva de Brive a écrit le 7 juillet 2006 à 17h13
J'ai vu sur canal une photo de votre cher ZZ entrain de s'en griller une (schit) .... Avant lui c'était Barthez... Je comprend maintenant pourquoi ils sont tous si forts de manière inattendue.. Ils nous ont dit également que cette coupe du monde même si elle était remportée par la France ne ferait pas frémir l'économie française qui n'est pas très en forme actuellement et cela parce que ce n'est pas le pays organisateur. L'économie allemande étant en meilleure santé, l'équipe allemande n'avait donc pas besoin d'une victoire à tout prix, ce qui n'était pas le cas de la France en 98...C'est un peu tiré par les cheveux...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist