@ X man
tes très fort mais tu ne m'a pas expliqué pourquoi 2010 en remontant les postes j'ai pas trouvé!
maintenant pour le poste de sélectionneur on est d'accord!
franchement j'ai l'impression que nous avons le yeux fermés.
Les gars commes les manga(jean moni)les Sadi les AKONO les Nyonga sont nuls de chez nuls rien que le non me met hors de moi!
ces gars ont exrecé ou a part chez les lions !
en plus quand on regarde les sorties d'Akono que ce soit au tchad ou au rweanda ça donne envie de vomir !
franchement moi je dis a ceux qui veulent un coatch local d'etre serieu ce n'est plus l'impro
suir ceus je dis ma part
salut x man
tes très fort mais tu ne m'a pas expliqué pourquoi 2010 en remontant les postes j'ai pas trouvé!
maintenant pour le poste de sélectionneur on est d'accord!
franchement j'ai l'impression que nous avons le yeux fermés.
Les gars commes les manga(jean moni)les Sadi les AKONO les Nyonga sont nuls de chez nuls rien que le non me met hors de moi!
ces gars ont exrecé ou a part chez les lions !
en plus quand on regarde les sorties d'Akono que ce soit au tchad ou au rweanda ça donne envie de vomir !
franchement moi je dis a ceux qui veulent un coatch local d'etre serieu ce n'est plus l'impro
suir ceus je dis ma part
salut x man

