@ On est ou la
Tout a fait d'accord avec toi; mais il y'a une difference entre souhaiter gagner et penser qu'on peut gagner. Comment comprendre sinon qu'une nation comme l'Allemagne soit au pied d'un coach qui n'a pas pu les mener en finale a domicile alors qu'en 94 l'elimination en 1/4 de finale avait ete vecue comme un terrible affront?
Naturellement j'extrapolais en parlant du Togo, mais sortir une phrase d'un coach a sa nomination pour expliquer les attentes du pays releve de la malhonnetete.
Il faut eviter d'Overanalyze le foot. Maintenant plus que jamais, c'est les duels et 1 ou 2 individualites qui font la difference entre les grosses pointures.
Tout a fait d'accord avec toi; mais il y'a une difference entre souhaiter gagner et penser qu'on peut gagner. Comment comprendre sinon qu'une nation comme l'Allemagne soit au pied d'un coach qui n'a pas pu les mener en finale a domicile alors qu'en 94 l'elimination en 1/4 de finale avait ete vecue comme un terrible affront?
Naturellement j'extrapolais en parlant du Togo, mais sortir une phrase d'un coach a sa nomination pour expliquer les attentes du pays releve de la malhonnetete.
Il faut eviter d'Overanalyze le foot. Maintenant plus que jamais, c'est les duels et 1 ou 2 individualites qui font la difference entre les grosses pointures.

