PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
CHUCK B'MORE CHUCK B'MORE de Bochum/Germany a écrit le 13 novembre 2003 à 17h08
Pr moi je pense k cette histoire de retour de Mboma et Lauriano devrait etre tres tres simple.Je ne sais pas prkoi all ces controverses.Il y'a koi la?Biensur les Kamer ont tantot voulu une ekip jeune,mais s'il s'avere k ces deux gars trouvent k'ils ont encore a donner pr Notre Tricolore Cheri prkoi ne pas leur laisser cette occase.Meme s'il existe des rancoeurs personnelles,pardon k chacun keep ses rancoeurs ds les couloirs ou encore ds les garde-robes.Une chose est sure c'est k les gars n'etaient pas go pr rien!Dc heuh l'essentiel meme ds tte cette histoire est de les comprendre.Pas de tirer les choses coe si ns memes on ne know pas les conditions d'institutionalisation et de gerance des personnes.K ce soit Mini Pampam oh,k ce soit Winny oh ou encore ki je ne sais,Laissez moi les histoires a dormir debout et SACHEZ K NS VOULONS BACK A NGOLA EN FEVRIER AVEC L'AFFAIRE LA.METTEZ NS TS LES INGREDIENTS DONT NOTRE TRICOLORE A BESOIN PR CELA ET ALLEZ DISCUTEZ VOS INTERETS DS LES CIRCUITS A DOUL ET NGOLA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist