PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 7 juillet 2006 à 16h06
@yannick
j'ajouterais qu'au final il n'ya qu'un seul gagnant,et ce quelque soit les objectifs fixés par les uns et les autres.maintenant j'espere que tu rigolais quand tu pretendais que le togo y etait allé pour la gagner.j'ose te rappeller que les objectifs sont differents pour les uns et les autres.les equipes comme le togo,trinidad et tobago et j'en oublient y sont allés pour essayer de ne pas etre ridicule et pourquoi pas passer le premier tour.il faut savoir qu'on ne se leve pas un bon matin pour etre champion du monde.l'affirmer a travers les ondes radio c'est une chose,mais arriver au bout ne revele point du fait de hasard,même si il y'a d'autres parametres qui peuvent intervenir,on peut honnetement citer les equipes qui viennent vraiment pour la gagner,et l'alemagne y etait pour la gagner.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist