@yannick(usa)
je ne pense pas qu'un pays comme l'allemagne organise une coupe du monde chez elle pour ne pas la gagner.même si cet objectif n'a pas été crié dans tous les toits(vu la jeunesse de l'equipe,et les resultats en dent de scie pendant les matchs amicaux),il etait quand même certain que les allemands voulaient la gagner,t cet optimisme a encore plus evolué apres les resultats obtenus.c'est donc une grande desillusion que les allemands ont subi face aux italiens.
@ Lunealain (Paris, France)
j'ai beaucoup aimé l'article que tu as posté a l'attention de eva.j'avais deja une certaine idée sur le sujet,et grace a ton lien j'ai appris davantage.c'est aussi ça le toli
je ne pense pas qu'un pays comme l'allemagne organise une coupe du monde chez elle pour ne pas la gagner.même si cet objectif n'a pas été crié dans tous les toits(vu la jeunesse de l'equipe,et les resultats en dent de scie pendant les matchs amicaux),il etait quand même certain que les allemands voulaient la gagner,t cet optimisme a encore plus evolué apres les resultats obtenus.c'est donc une grande desillusion que les allemands ont subi face aux italiens.
@ Lunealain (Paris, France)
j'ai beaucoup aimé l'article que tu as posté a l'attention de eva.j'avais deja une certaine idée sur le sujet,et grace a ton lien j'ai appris davantage.c'est aussi ça le toli

