PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 7 juillet 2006 à 15h19
ah oui je retrouve le toli d avant... un peu de tout et surtout beaucoup de polemique

@@@YANNICK (USA)

je ne suis pas expert en foot, mais comme t as surement lu quelques articles...ou on parlait de nouveau systeme a 1 attaquant et "equipe-bloc" tu crois que tu maitrise...

et je suppose que ce sont les colonnes de Santini que t as lu

BRAOVO PETIT! VRAIMENT BRAVO!
on est tous fier de toi...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist