ah oui je retrouve le toli d avant... un peu de tout et surtout beaucoup de polemique
@@@YANNICK (USA)
je ne suis pas expert en foot, mais comme t as surement lu quelques articles...ou on parlait de nouveau systeme a 1 attaquant et "equipe-bloc" tu crois que tu maitrise...
et je suppose que ce sont les colonnes de Santini que t as lu
BRAOVO PETIT! VRAIMENT BRAVO!
on est tous fier de toi...
@@@YANNICK (USA)
je ne suis pas expert en foot, mais comme t as surement lu quelques articles...ou on parlait de nouveau systeme a 1 attaquant et "equipe-bloc" tu crois que tu maitrise...
et je suppose que ce sont les colonnes de Santini que t as lu
BRAOVO PETIT! VRAIMENT BRAVO!
on est tous fier de toi...

