@THE X-MAN
Je repète que les lions qui ganent en 2000 sont les vaiqueurs de la coupe d'afrique de nation junior de 1994 à Abidjan, équipe montée par Manga, Sadi. LeChantre n'a révélé aucun joueurs. Tous les jours qui éclatent en 2000 étaient déjà connu dans les catégories juniors du kmer. Sauf peut être Etamer qui est une découverte de Tommy. Actuellement nous avons les hommes capables de gagner une coupe du Monde. Il nous faut que de la logistiques et du travail !
Je repète que les lions qui ganent en 2000 sont les vaiqueurs de la coupe d'afrique de nation junior de 1994 à Abidjan, équipe montée par Manga, Sadi. LeChantre n'a révélé aucun joueurs. Tous les jours qui éclatent en 2000 étaient déjà connu dans les catégories juniors du kmer. Sauf peut être Etamer qui est une découverte de Tommy. Actuellement nous avons les hommes capables de gagner une coupe du Monde. Il nous faut que de la logistiques et du travail !

