@ X-MAN
Si encaisser a la 119ieme minute ce n'est pas 2 doigts??? Et je le redis, si tu penses que les Allemands allaient pour gagner la coupe du monde, ce que tu ne suis pas DU TOUT le football Allemand. Et je te demande simplement de me parler des innovations tactiques qu'il ya eu a cette coupe du monde.
Si encaisser a la 119ieme minute ce n'est pas 2 doigts??? Et je le redis, si tu penses que les Allemands allaient pour gagner la coupe du monde, ce que tu ne suis pas DU TOUT le football Allemand. Et je te demande simplement de me parler des innovations tactiques qu'il ya eu a cette coupe du monde.

