PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 7 juillet 2006 à 14h45
@Bono (Mokolo, Cameroun)

la tunisie s est qualifié pas nous...la tunisie a ete champion d afrique chez elle,
lechantre non plus n a pas reussit ailleurs
rijkaard a raté avec la hollande

ne fais pas ce genre de parallele...toi je sens que l abstrait te gene un peu

il s agit simplement de noté que il faille faire appel a des gens aillant soit prové soit alors maitrisant la haute compet

cite moi un camer
et a ceux qui avance les noms de Klinsmann, il a ete tres contesté au debut, le plebiscite actuel est du aux resultats et ceci dans un mondial face a des pays comme la suede et l argentine
et pouis c est une conviction et non une theorie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist