PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YANNICK (USA) YANNICK (USA) a écrit le 7 juillet 2006 à 14h45
@ X-Man
Penser que l'objectif premier des Allemands etait de gagner cette competition prouve simplement que tu n'as pas du tout suivi la preparation de la Mannschaft, ni d'ailleurs les reactions apres leur elimination. Cette equipe a overachieve, et le fait d'arriver en 1/2 finale etait inespere pour tous, meme Klinnsman.
Tu pourrais reflechir un peu au lieu de te gargariser d'Analyses de gars qui sont payer pour remplir des pages: Tu pourrais me dire quelles innovations tactiques il y'a eu a cette coupe du monde?
Klinnsmann etait a une minute de terrasser Lippi, et il a battu Pekerman.
Domenech a battu Parreira (Champion du monde)
Le coach ghaneen a battu le coach Tcheque
Les portugais enthousiastes ont elimines les anglais experimentes, et je peux te citer mille exceptions a ta formule geniale pour gagner une coupe du monde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist