@ Eva
toi tu es quelqu'un.J'admire ton independance d'esprit. Mais cela ne m'etonne pas que le courage de penser librement viennent des femmes.
@ tous
votre débat sur notre selectionneur est passionnant. Je souhaite un camer...comme pour l'angola. A condition qu'il ait les coudées franches. Pas un béni-oui-oui qui se couchera au moindre ordre de son tuteur de ministre initerpellable.Ces politiciens de pacotille ne méritent meme pas qu'on s'attarde sur eux.
Vive le cameroun indomptable.
toi tu es quelqu'un.J'admire ton independance d'esprit. Mais cela ne m'etonne pas que le courage de penser librement viennent des femmes.
@ tous
votre débat sur notre selectionneur est passionnant. Je souhaite un camer...comme pour l'angola. A condition qu'il ait les coudées franches. Pas un béni-oui-oui qui se couchera au moindre ordre de son tuteur de ministre initerpellable.Ces politiciens de pacotille ne méritent meme pas qu'on s'attarde sur eux.
Vive le cameroun indomptable.

