"'et en 2000 Lechantre remporte avec brio la can au point de nous faire se demander qui de cette generation ou celle des milla est la meilleur "
@THE X-MAN
Les lions de 2000 ce n'est pas seulement le travail de Lechantre ! Il a trouvé une génération montée par Manga, Sadi vainqueur de la d'afrique junior qui en 2000 était au point. Et puis iln'y que toi seul qui se posqe la question de savoir quelle est la meilleur génération des Lions ! Cest un faux problème ! Les lions c'est un héritage, et tout nouveau Lion se l'approprie aisement sans se poser les questions de conscience comme toi.On n'a tout chez nous pour gagner la Coupe du Monde. Metons nous seulement au travail point.
@THE X-MAN
Les lions de 2000 ce n'est pas seulement le travail de Lechantre ! Il a trouvé une génération montée par Manga, Sadi vainqueur de la d'afrique junior qui en 2000 était au point. Et puis iln'y que toi seul qui se posqe la question de savoir quelle est la meilleur génération des Lions ! Cest un faux problème ! Les lions c'est un héritage, et tout nouveau Lion se l'approprie aisement sans se poser les questions de conscience comme toi.On n'a tout chez nous pour gagner la Coupe du Monde. Metons nous seulement au travail point.

