Salut à tous
Dans les stat de la Fifa aucun entraineur expatrié n'a conduit une equipe à la finale de la coupe du monde. Vous pouvez vérifiez, d'ou le sort reservé à scolari.
Ainsi la France est en Final
quel sont vos commentaires? j'étais au pole Nord je viens d'arriver
Bon Week end a tous
Dans les stat de la Fifa aucun entraineur expatrié n'a conduit une equipe à la finale de la coupe du monde. Vous pouvez vérifiez, d'ou le sort reservé à scolari.
Ainsi la France est en Final
quel sont vos commentaires? j'étais au pole Nord je viens d'arriver
Bon Week end a tous

