PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva de Brive a écrit le 7 juillet 2006 à 14h29
Je ne pense pas que les noirs de l'équipe de france se considère comme noirs mais plus comme français. A l'exception de Thuram qui prend nettement position en faveur des noirs ou contre les propos de Sarko ( ce dernier lui en veut même beaucoup car il a tenu des propos désobligeants envers Thuram dernièrement). Donc les noirs de l'équipe de France ne sont pas à ma connaissance, nos frères. Il n'y a pas que la fecafoot qui est dans le boubier, la fff ne l'est pas moins mais lorsqu'il s'agit de notre pays nous sommes toujours moins indulgents. Ceci dit il nous faut apprendre la bonne gestion des choses, mais là c'est une autre paire de manches.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist