rien ne nous empeche de gagner une coupe du monde avec les entraineurs nationaux ! Quel entraineur etranger est venu entrainer le Cameroun en ayant quelque chose ! C'est nous même qui avons donner un noms à tous ces entraineurs. Regarder klinsmam, il avait gagner quoi en tant qu'entraineur avant de prendre l'équipe d'Allemagne ? Je suis persuadé qu'une nouvelle équipe composée des OMAMOMAN, EKEKE, peuvent faire quelque chose. Je ne crois pas du tooutt tout à vos techniciens expatriés qui jouent toujours contre nous. En 82, Vicent refuse de faire jouer Tokoto et cantone Milla seul devanen attaque. En 90 NEPO est incapable de se lever du banc à 9mm99mn de la fin pour pousser l'équipe à garde leur avantage. En 94ljhhHenri Michel est incapable d'alligner une vrai équuipe sur le terrain. En 98 Claude Leroy fait joué Magic en milieu défensif et pour Etamé ou Mahouve, Etamé puvait le faire

