entre autre Lechantre est un tres bon technicien
il sort de la DNT francaise, comme Domenech, aimée jacquet et lemerre...
et il l a prouvé avec le Cameroun malgres le manque de serieux de nos dirigeants et le manque de moyens
il a notamment fait nul avec la France AU STADE DE FRANCE
sur le terrain on ne voyait aucune difference de niveau, meme sur le plan tactique alors qu on jouait sans Lauren et avec Abanda dans l axe.
son tavail a ete transposé aux olympiques qui ont malmené le bresil et l espagne
2000 nous avons gagné la can AU NIGERIA face aux aigles de okocha finidi kanu... bref ce nigeria la etait meilleur que le ghana actuel qui a malmené les tcheques et le bresil
et contre le nigeria ont a marché sur eux comme s ils etaient des enfants, n eut ete le faux retourné de djanka
il sort de la DNT francaise, comme Domenech, aimée jacquet et lemerre...
et il l a prouvé avec le Cameroun malgres le manque de serieux de nos dirigeants et le manque de moyens
il a notamment fait nul avec la France AU STADE DE FRANCE
sur le terrain on ne voyait aucune difference de niveau, meme sur le plan tactique alors qu on jouait sans Lauren et avec Abanda dans l axe.
son tavail a ete transposé aux olympiques qui ont malmené le bresil et l espagne
2000 nous avons gagné la can AU NIGERIA face aux aigles de okocha finidi kanu... bref ce nigeria la etait meilleur que le ghana actuel qui a malmené les tcheques et le bresil
et contre le nigeria ont a marché sur eux comme s ils etaient des enfants, n eut ete le faux retourné de djanka

