@Pambe man
tu as raison,
c est pourquoi je pense qu il faille faire revenir Lechantre
il connait le pays
il y a vecu et une partie de sa famille y vit encore (notamment son fils)
il a eu les meilleurs resultats que les lions aient connu depuis la generation Milla
et cec avec les memes dirigeants foireux et desordonnés que nous avons
avec peu de moyens financiers (les sponsors avaient tous disparus)
il ne coute pas cher.
bref fais un tour sur le topic ci dessous...
tu me parle de nepomniachi
c etait une autre epoque, l epoque ou il suffisait d avoir une selections de bons joueurs pour gagner.
la debacle du bresil vient de nous montrer que ca ne suffit plus...TOUS LES PAYS ONT FAIT DES PROGRES...et feront encore plus..aussi bien en afrique que hors du continent
en plus Lechantre est parti en 2001 et nous avons eu 5 années pour faire des experiences (Akono, puis Schaffer, puis AJ et maintenant retour a la case depart Nyongha)
est ce que tu ne pense pas qu il faille arreter la avec les conneries?
1998 vous rappelez Leroy et vous refuser de rappeler Lechantre...comme si les camerounais avaient peur de lui devoir notre succes et d en faire un heros ou un sauveur.
NONS N AVONS PLUS LE TEMPS POUR D AUTRES EXPERIENCES!
il n y a simplement plus de temps...les autres pays africains contestent deja notre couronne. et le temps meme pour nettoyer la maison ne sera pas suffisant pour 2010.
Lechantre est la meilleure solution.
toute autre solution mene a la catastrophe et on appelera encore Leroy en pompier
ce debat est mené dans le forum:
RIEN NE VA PLUS : QUI POUR ENTRAINER LES LIONS ?, Portraits et Analyse des candidatures
http://www.camfoot.com/forum/fr/index.php?showtopic=1968
tu as raison,
c est pourquoi je pense qu il faille faire revenir Lechantre
il connait le pays
il y a vecu et une partie de sa famille y vit encore (notamment son fils)
il a eu les meilleurs resultats que les lions aient connu depuis la generation Milla
et cec avec les memes dirigeants foireux et desordonnés que nous avons
avec peu de moyens financiers (les sponsors avaient tous disparus)
il ne coute pas cher.
bref fais un tour sur le topic ci dessous...
tu me parle de nepomniachi
c etait une autre epoque, l epoque ou il suffisait d avoir une selections de bons joueurs pour gagner.
la debacle du bresil vient de nous montrer que ca ne suffit plus...TOUS LES PAYS ONT FAIT DES PROGRES...et feront encore plus..aussi bien en afrique que hors du continent
en plus Lechantre est parti en 2001 et nous avons eu 5 années pour faire des experiences (Akono, puis Schaffer, puis AJ et maintenant retour a la case depart Nyongha)
est ce que tu ne pense pas qu il faille arreter la avec les conneries?
1998 vous rappelez Leroy et vous refuser de rappeler Lechantre...comme si les camerounais avaient peur de lui devoir notre succes et d en faire un heros ou un sauveur.
NONS N AVONS PLUS LE TEMPS POUR D AUTRES EXPERIENCES!
il n y a simplement plus de temps...les autres pays africains contestent deja notre couronne. et le temps meme pour nettoyer la maison ne sera pas suffisant pour 2010.
Lechantre est la meilleure solution.
toute autre solution mene a la catastrophe et on appelera encore Leroy en pompier
ce debat est mené dans le forum:
RIEN NE VA PLUS : QUI POUR ENTRAINER LES LIONS ?, Portraits et Analyse des candidatures
http://www.camfoot.com/forum/fr/index.php?showtopic=1968

