@ tous
moi franchement, je m'en tape royalement de qui de l'italie ou de la france sera championne du monde.
Ce mondial a cesse de m'interresser quand j'ai vu que le laid football défensif avait pris le dessus sur les rares equipes un peu créatives.
La france ne m'a rien montré. Zidane a réussi une contre attaque contre l'espagne et un penaltie contre le portugal. Il n'est meme pas le meilleur joueur de cette equipe-coloniale de france. Makelele, viera, thuram, gallas, sagnol, abidal, T.henry et meme ce petit ribery ont été meilleur que lui.
J'attend la fin de ce cirque mondial du football des "combinationnes" pour parler de nouveau du football qui m'interresse.
Vivement la fin de ce cirque
moi franchement, je m'en tape royalement de qui de l'italie ou de la france sera championne du monde.
Ce mondial a cesse de m'interresser quand j'ai vu que le laid football défensif avait pris le dessus sur les rares equipes un peu créatives.
La france ne m'a rien montré. Zidane a réussi une contre attaque contre l'espagne et un penaltie contre le portugal. Il n'est meme pas le meilleur joueur de cette equipe-coloniale de france. Makelele, viera, thuram, gallas, sagnol, abidal, T.henry et meme ce petit ribery ont été meilleur que lui.
J'attend la fin de ce cirque mondial du football des "combinationnes" pour parler de nouveau du football qui m'interresse.
Vivement la fin de ce cirque

