PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 7 juillet 2006 à 10h28
@ tous
moi franchement, je m'en tape royalement de qui de l'italie ou de la france sera championne du monde.
Ce mondial a cesse de m'interresser quand j'ai vu que le laid football défensif avait pris le dessus sur les rares equipes un peu créatives.
La france ne m'a rien montré. Zidane a réussi une contre attaque contre l'espagne et un penaltie contre le portugal. Il n'est meme pas le meilleur joueur de cette equipe-coloniale de france. Makelele, viera, thuram, gallas, sagnol, abidal, T.henry et meme ce petit ribery ont été meilleur que lui.
J'attend la fin de ce cirque mondial du football des "combinationnes" pour parler de nouveau du football qui m'interresse.
Vivement la fin de ce cirque
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist