PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Amartolos Amartolos a écrit le 7 juillet 2006 à 8h25
@ John Barrick and co

Je crois que vous avez raion. Ils y a trop d’aigris sur le toli. Moi je ne supporte ni la politique de la France en Afrique, ni ce que fait Sarkozy (je n’ai aucune estime pour ce monsieur).
Seulement, Henry, Zidane, Vieira, Gallas, Makelele… ne sont pas des agents du ministère de l’intérieur français ou de la coopération. Ce sont des sportifs qui ne sont pas toujours d’accord avec la politique de leur pays (cf. l’accrochage Thuram-Sarkozy).
Lorsqu’on regarde un match de football, analysons le jeu avec le maximum d’objectif. Dire que la France ne mérite pas d’etre en finale, C’EST PATHETIQUE ET CA FAIT PITIE. Une équipe qui fournit des gros matches contre l’Espagne, le Brésil (champion du monde en titre et grandissime favori de la compétition-excusez du peu) et le Portugal qui ne sont pas les premiers venus ne mérite pas la finale ? excusez-moi, c’est à y perdre son camfranglais, pardon son basaa…
SI LE Portugal ETAIT UNE EQUIPE AFRICAINE, AU LIEU DE MANQUE DE REALISME ON AURAIT PARLE DE NAIVETE COMPTE TENU DU NOMBRE D’OCCASIONS MANQUEES.
je crois que l'entraineur est important pour la victoire, si on a des joueurs non entrainés (Togo), une équipe rajeunie (pays-bas, Espagne), uniquement des stars répues (Brésil) ça ne paie pas pour la victoire finale.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist