@ YANNICK (USA)
je ne sais pas comment tu fais tes implications
j ai jamais dit que l allemagne a fais un meilleur parcours
(quoi que on peut le penser puisque l allemagne jouait chez elle et l objectif de klinsmann depuis le debut etait de remporter le tournoi, ce qui n etait pas le premier objectif de scolari...
la france s est mieux preparée que le Bresil , lis s il te plait mes post precedents... bref la france a joué 4 matchs amicaux
le Bresil aucun!
je ne sais pas comment tu fais tes implications
j ai jamais dit que l allemagne a fais un meilleur parcours
(quoi que on peut le penser puisque l allemagne jouait chez elle et l objectif de klinsmann depuis le debut etait de remporter le tournoi, ce qui n etait pas le premier objectif de scolari...
la france s est mieux preparée que le Bresil , lis s il te plait mes post precedents... bref la france a joué 4 matchs amicaux
le Bresil aucun!

