PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 6 juillet 2006 à 22h43
@ YANNICK (USA)

je ne sais pas comment tu fais tes implications

j ai jamais dit que l allemagne a fais un meilleur parcours
(quoi que on peut le penser puisque l allemagne jouait chez elle et l objectif de klinsmann depuis le debut etait de remporter le tournoi, ce qui n etait pas le premier objectif de scolari...

la france s est mieux preparée que le Bresil , lis s il te plait mes post precedents... bref la france a joué 4 matchs amicaux
le Bresil aucun!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist