@simo
il faudrait dire a ton petit de revoir sa chanson,car un certain asamoah joue pour l'allemagne,de même qu'un certain odonkor.je ne pense pas que ce soit des noms allemands.dis au petit que c'est deja un bon debut,mais il doit encore plus reflechir avant de se lancer dans la chanson.
il faudrait dire a ton petit de revoir sa chanson,car un certain asamoah joue pour l'allemagne,de même qu'un certain odonkor.je ne pense pas que ce soit des noms allemands.dis au petit que c'est deja un bon debut,mais il doit encore plus reflechir avant de se lancer dans la chanson.

