PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 6 juillet 2006 à 21h43
mes premieres lecons

nous avons vu un mondial a 2 visages:

les grosses cylindrees et loin derriere les petits calibres...

je ne m etendrais pas longtemps la-dessus, chacun a vu la difference de niveau

ce qui est interressant est de noter la tendance et eventuellement la bonne recette.

d abord la coupe du monde n est interressante que pour ceux qui viennent pour gagner.
ceux qui viennent pour figurer (togo, etc..), ceux qui viennent pour ne pas etre ridicules (angola, trinidad ...) n interressent plus les telespectateurs

de l autre coté personne ne peut plus gagner ce trophé sans se donner les moyens cf Bresil

il faut investir dans de grands techniciens, scolari, pekerman, lippi, domenech.
il faut bien se preparer (meme le Bresil avec ses stars a compris que cela ne suffit plus)

la jeunesse et l enthousiasme ne sont pas suffisant (klinsmann et l allemagne, van Basten et la hollande) les coachs doivent avoir un niveau elevée de la haute competition (lippi, scolari, guus hiddink, ...)

l equipe doit etre experimentée (exemple: l italie, la france)
contre exemple: l espagne, la hollande, l allemagne et dans une moindre mesure le portugal

cela etant ces equipes ont eu un bon parcours... mais moi je parle dans l optique de remporter ce tournoi en afrique (on est quand meme pas venu accompagner les gens)

voici mon avis rendez vous a la can 2008
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist