@ tous
Mon neveu vient de m'apprendre une nouvelle chanson. Il me dit, l'allemagne joue avec les allemands, l'italie avec les italiens...etc.
La france?
"Allez la france-cameroun-senegal-algerie-zaire-antilles...et black et beur et blanche"
Sardou chantait: " au bon temps des colonies...eh,eh,eh"
Mon neveu vient de m'apprendre une nouvelle chanson. Il me dit, l'allemagne joue avec les allemands, l'italie avec les italiens...etc.
La france?
"Allez la france-cameroun-senegal-algerie-zaire-antilles...et black et beur et blanche"
Sardou chantait: " au bon temps des colonies...eh,eh,eh"

