Preferez vous les Spagheti ou du Vin?
Preferez vous le Calcio ou la Ligue1?
Bref j espere que les Italines du Calcio vont manger leurs Spagheti en buvant du vin des joueurs ayant joue en Ligue 1 ce Dimanche .
Miaammm miammmm,(Miaammm = 1but)
Preferez vous le Calcio ou la Ligue1?
Bref j espere que les Italines du Calcio vont manger leurs Spagheti en buvant du vin des joueurs ayant joue en Ligue 1 ce Dimanche .
Miaammm miammmm,(Miaammm = 1but)

