PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 6 juillet 2006 à 14h00
Tout ce qu on espere maintenant

c est une belle finale dimanche.

un nouvel et bon entraineur

de nouveaux et serieux dirigeants a la fecafoot

que l afrique du sud se mette au travail et aux standars

ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!

@Laura
merci pour tes prieres il fait moins chaud...malgres tout je ne dors pas encore tout a fait bien...
peut etre manque t il un ange a mon sommeil...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist