La france perdra cette finale comme arsenal!
Vivement dimanche! J'en ai assez je ne peux même plus allumer ma tv, écouter de la radio, partout c est france en finale...prfffff
Vivement dimanche! J'en ai assez je ne peux même plus allumer ma tv, écouter de la radio, partout c est france en finale...prfffff

