@ Tous
Je continue avec les enseignements à tirer de cemondial:
1- savoir conserver le score
2- la prestation des blacks français nous prouve seulement que lorsque nous sommes bien encadrés nous produisont d'excellents résultats. Avis donc à nos fédérations, ministères et que sais-je, d'arreter les improvisations, les questions de primes et les querelles intestines qui minent le moral et la condition de nos équipes avec le résulatat que l'on sait. rappelez vous la rocambolesque histoire des primes de 2002 avec les lions passant 5 jours à l'aéroport Roissy charles de Gaule avec par après les suites désastreuses que l'on sait (une élimination sans gloire au 1er tour avec en prime le match le plus violent du mondial 2002).
Les français ont montré hier qu'une grande équipe doit savoir souffrir sans pour autant rompre. La défense constituée autour de Gallas et Thuram a su souffrir sans céder, meme si les Portugais ont parfois été maladroits.
3e leçcon: on ne perd pas la coupe du monde parce qu'on est médiocre. La victoire se joue parfois sur des détails ainsi que nous l'avos observé tout au long de la compétition, mais des détails qui font la différence. et nous devons travailler sur nos faiblesses (coups de pieds arretés ou il n'y a que Njitap à se charger de ce genre de travail), incapacité à garder le score (cf. notre dernier match éliminatoire ou nous nous sommes fait rejoindre) et etre concentrés et sérieux: la clé du succès est là .
Je continue avec les enseignements à tirer de cemondial:
1- savoir conserver le score
2- la prestation des blacks français nous prouve seulement que lorsque nous sommes bien encadrés nous produisont d'excellents résultats. Avis donc à nos fédérations, ministères et que sais-je, d'arreter les improvisations, les questions de primes et les querelles intestines qui minent le moral et la condition de nos équipes avec le résulatat que l'on sait. rappelez vous la rocambolesque histoire des primes de 2002 avec les lions passant 5 jours à l'aéroport Roissy charles de Gaule avec par après les suites désastreuses que l'on sait (une élimination sans gloire au 1er tour avec en prime le match le plus violent du mondial 2002).
Les français ont montré hier qu'une grande équipe doit savoir souffrir sans pour autant rompre. La défense constituée autour de Gallas et Thuram a su souffrir sans céder, meme si les Portugais ont parfois été maladroits.
3e leçcon: on ne perd pas la coupe du monde parce qu'on est médiocre. La victoire se joue parfois sur des détails ainsi que nous l'avos observé tout au long de la compétition, mais des détails qui font la différence. et nous devons travailler sur nos faiblesses (coups de pieds arretés ou il n'y a que Njitap à se charger de ce genre de travail), incapacité à garder le score (cf. notre dernier match éliminatoire ou nous nous sommes fait rejoindre) et etre concentrés et sérieux: la clé du succès est là .

