Bono de Elig-Effa a écrit le 6 juillet 2006 à 12h14 Et si THURAM invitait Aimé CESAIRE et Nelson MANDELA pour la Finale de WC2006 ? It's a dream may be...... Chapeau bas les Bleu Blacks Beurs (BBB) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...