@ tous
hier soir sous ma fenetre, j'entend des cris de supporteurs très heureux" allez la france , allez les bleus...".
Puis un silence ...et d'autres cris retentissent: "allez les blacks...nous sommes en finale". J'ai ouvert ma fenetre et j'ai trouvé la france belle...belle a vomir.
@Armotolos
La france ne m'a pas convaicu. Zidane ne m'a pas convaincu. Mais alors, quel sens du sacrifice de la part de viera, makelele, thuram, gallas...et tous les autres blacks-fils-d'esclave. Oui les camerounais doivent donner a leur selection, comme ces blacks donnent ...
Un jour nous les camerounais ont aimera notre propre pays, comme ces blacks aiment la france de sarkozy et Lepen.
De la part d'un aigri trop conscient du traitement indigne qu'on inflige a nos soeurs dans les préfectures de police en france.
hier soir sous ma fenetre, j'entend des cris de supporteurs très heureux" allez la france , allez les bleus...".
Puis un silence ...et d'autres cris retentissent: "allez les blacks...nous sommes en finale". J'ai ouvert ma fenetre et j'ai trouvé la france belle...belle a vomir.
@Armotolos
La france ne m'a pas convaicu. Zidane ne m'a pas convaincu. Mais alors, quel sens du sacrifice de la part de viera, makelele, thuram, gallas...et tous les autres blacks-fils-d'esclave. Oui les camerounais doivent donner a leur selection, comme ces blacks donnent ...
Un jour nous les camerounais ont aimera notre propre pays, comme ces blacks aiment la france de sarkozy et Lepen.
De la part d'un aigri trop conscient du traitement indigne qu'on inflige a nos soeurs dans les préfectures de police en france.

