PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Laura Laura de Abidjan a écrit le 6 juillet 2006 à 8h56
@x-man
Bonjour mon X,Il fait moins chaud ce matin j'espere. Hier j'ai pas vu tout le match telment j'etais decue.Je te disais bien la derniere fois que thierry henry est un tricheur et c'est bien ce kil a fait hier.Je me demande comment une france aussi nulle peut arriver en finale de CM. Maintenant que je n'ai pas la finale de mes reves, je ne peux que m'aligner derriere l'italie qui sait comme thierry henry tricher et ne se fera certainemt pas avoir.
Oh tu sais, ne doute pas de mes prieres a nos intentions. Dieu est tres patient. Et tout vient a point a qui sait attendre. Ca me plairait bien d'etre cet ange la qui te dira bonjour tous les jrs. Atoutaleur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist