@x-man
Bonjour mon X,Il fait moins chaud ce matin j'espere. Hier j'ai pas vu tout le match telment j'etais decue.Je te disais bien la derniere fois que thierry henry est un tricheur et c'est bien ce kil a fait hier.Je me demande comment une france aussi nulle peut arriver en finale de CM. Maintenant que je n'ai pas la finale de mes reves, je ne peux que m'aligner derriere l'italie qui sait comme thierry henry tricher et ne se fera certainemt pas avoir.
Oh tu sais, ne doute pas de mes prieres a nos intentions. Dieu est tres patient. Et tout vient a point a qui sait attendre. Ca me plairait bien d'etre cet ange la qui te dira bonjour tous les jrs. Atoutaleur
Bonjour mon X,Il fait moins chaud ce matin j'espere. Hier j'ai pas vu tout le match telment j'etais decue.Je te disais bien la derniere fois que thierry henry est un tricheur et c'est bien ce kil a fait hier.Je me demande comment une france aussi nulle peut arriver en finale de CM. Maintenant que je n'ai pas la finale de mes reves, je ne peux que m'aligner derriere l'italie qui sait comme thierry henry tricher et ne se fera certainemt pas avoir.
Oh tu sais, ne doute pas de mes prieres a nos intentions. Dieu est tres patient. Et tout vient a point a qui sait attendre. Ca me plairait bien d'etre cet ange la qui te dira bonjour tous les jrs. Atoutaleur

