la France me rappelle le parcours de l'Allgne (que je prefere a la Frce) en 2002; on connait la suite en finale: 2 a 0 pour le bresil; ce sera le meme score ce dimanche sinon meme 4 a zero pour les fabricants de PIZZA.
j'attends les commentaires du grand "J.Barrick" (LOL)
j'attends les commentaires du grand "J.Barrick" (LOL)

