j ai jamais vu une si laide demie finale
felicitation a la france ils ont gagné sans panache, mais ils ont gagné...
le portugal etait faible, ses supporters encore plus!!!
la chance n a aucune chance contre l italie, surtout avec leur systeme de 1 attaquant contre la meilleure defense du mondial (un seul but encaissé) et meme du monde
a moins que...a moins de jouer avec 3 attaquants (wiltord ,henry et trezeguet)
@laura si c est ce que donne tes prieres, alors nous 2 la c est mal parti!!!
assia ma cherie...tu dois seulement etre degouté a present!!!
felicitation a la france ils ont gagné sans panache, mais ils ont gagné...
le portugal etait faible, ses supporters encore plus!!!
la chance n a aucune chance contre l italie, surtout avec leur systeme de 1 attaquant contre la meilleure defense du mondial (un seul but encaissé) et meme du monde
a moins que...a moins de jouer avec 3 attaquants (wiltord ,henry et trezeguet)
@laura si c est ce que donne tes prieres, alors nous 2 la c est mal parti!!!
assia ma cherie...tu dois seulement etre degouté a present!!!

