PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 5 juillet 2006 à 22h08
j ai jamais vu une si laide demie finale

felicitation a la france ils ont gagné sans panache, mais ils ont gagné...
le portugal etait faible, ses supporters encore plus!!!

la chance n a aucune chance contre l italie, surtout avec leur systeme de 1 attaquant contre la meilleure defense du mondial (un seul but encaissé) et meme du monde

a moins que...a moins de jouer avec 3 attaquants (wiltord ,henry et trezeguet)
@laura si c est ce que donne tes prieres, alors nous 2 la c est mal parti!!!
assia ma cherie...tu dois seulement etre degouté a present!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist