Tu sais les français seront encore champion du monde. Parfois tu parles bad de kelkun et tu l'appelle juste pour t'imaginer comment il te perçoit. Ouvert/Fermé on le saura un jour. Pour l'instant c le bébé à côte et l'eau à part!
Vive les françitaliens.
Vive les françitaliens.

