Il faudra peut être acheter une piscine aux portugais pour qu'ils gagnent des matchs!!
J'ai jamais vu des joueurs d'une équipe qui plongent autant!!!
s
S'ils se concentraient dans la finition de leurs actions au lieu de penser à plonger, ils auraient pu peut être égaliser...Ronaldo ternit vraiment son image avec tous ses plongeons..
Bravo à la France qui a d'abord défendu. A la fin du mondial il faudra élever un monument à THURAM.
J'ai eu qd même un mauvais goût dans la bouche qd j'ai vu les sacrifices de cette défense française. Je ne pense pas que des blancs se seraient sacrifiés autant pour un match de foot. Gallas, Thuram, Viera et Maké étaient carbonisés à la fin du match!! Un vrai don de soi .
Espérons que France-Italie sera d'une autre facture. Zizou a 3 jours de récup pour finir sa carrière en beauté.. Mais que c'était dur!!
J'ai jamais vu des joueurs d'une équipe qui plongent autant!!!
s
S'ils se concentraient dans la finition de leurs actions au lieu de penser à plonger, ils auraient pu peut être égaliser...Ronaldo ternit vraiment son image avec tous ses plongeons..
Bravo à la France qui a d'abord défendu. A la fin du mondial il faudra élever un monument à THURAM.
J'ai eu qd même un mauvais goût dans la bouche qd j'ai vu les sacrifices de cette défense française. Je ne pense pas que des blancs se seraient sacrifiés autant pour un match de foot. Gallas, Thuram, Viera et Maké étaient carbonisés à la fin du match!! Un vrai don de soi .
Espérons que France-Italie sera d'une autre facture. Zizou a 3 jours de récup pour finir sa carrière en beauté.. Mais que c'était dur!!

