La France a été dominée mais a gagné. S'ils ne recuperent pendant ces 3 jours. Ils vont perdre contre 'Italie.
La france a beaucoup souffert....mais c'est aussi la chance des grandes équipes.
Ce sera une finale très tactique le week-end prochain.
La france a beaucoup souffert....mais c'est aussi la chance des grandes équipes.
Ce sera une finale très tactique le week-end prochain.

