Ndjol a écrit le 5 juillet 2006 à 18h51 Pourquoi ces joueurs rigolent avec leur opposants dans les vestiaires?? ils vont en guerre ou pas! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...