@Cldm
T'as tout compris. Nous sommes en période de solde et j'ai donné cette explication avec une pointe d'humour.
Le hors jeu est tellement compliqué à juger que ça peut être une solution que d'utiliser des métaphores
@Bono
Tu ne crois pas si bien dire. Après la CM, je mangerai tranquillment mes poissons braisés dans les chantiers de NvogAda et Minboman en pensant au toli !!
T'as tout compris. Nous sommes en période de solde et j'ai donné cette explication avec une pointe d'humour.
Le hors jeu est tellement compliqué à juger que ça peut être une solution que d'utiliser des métaphores
@Bono
Tu ne crois pas si bien dire. Après la CM, je mangerai tranquillment mes poissons braisés dans les chantiers de NvogAda et Minboman en pensant au toli !!

