@GATTUSO
Il est vrai que tu as fait une bonne prestation.Je me suis même rendu compte que tu t'ai assagi.Je suis sûr que si DIMANCHE, tu rencontres le ce retraité, tu vas te regaler.mais attention, même s'il se dit qu'il ne marche pas depuis les deux derniers matches à l'eau du ROBINET, méfie-toi quand même, car, on peut discuter de sa forme, mais son talent demeure intact.En plus, si comme on le dit, il aun autre breuvage que de l'eau, ses crochets peuvent devenir dangereux.
Quelqu'un n'a t-il pas insinué quelque part que L EDF a commencé comme une 2 chevaux, maintenant elle roule comme une FERRARI.
Il est vrai que tu as fait une bonne prestation.Je me suis même rendu compte que tu t'ai assagi.Je suis sûr que si DIMANCHE, tu rencontres le ce retraité, tu vas te regaler.mais attention, même s'il se dit qu'il ne marche pas depuis les deux derniers matches à l'eau du ROBINET, méfie-toi quand même, car, on peut discuter de sa forme, mais son talent demeure intact.En plus, si comme on le dit, il aun autre breuvage que de l'eau, ses crochets peuvent devenir dangereux.
Quelqu'un n'a t-il pas insinué quelque part que L EDF a commencé comme une 2 chevaux, maintenant elle roule comme une FERRARI.

