@x-man
Pourkoi dors-tu si mal? Pcq t'es seul ou pcq justemt t'es pas seul?(Surtt kil fait si chaud en ete!!!). Cetait juste un coucou. Atoutaleur.
Pourkoi dors-tu si mal? Pcq t'es seul ou pcq justemt t'es pas seul?(Surtt kil fait si chaud en ete!!!). Cetait juste un coucou. Atoutaleur.

