@On est ou la (Suisse)
C'est quoi cette mauvaise foi, le requisitoire du procureur date du 04/07/2006 tu étais déjà au courant ? en plus il est dit que celui ci est toujours suivi à 100% d'où l'empressemnt mon Journaliste ce matin. Comment tu peux avancer qu'il n'y a rien de nouveau alors que le procureur requiert effectivement la série C même si cela était annoncé par anticipation depuis quelques temps par plusieurs sources.
C'est quoi cette mauvaise foi, le requisitoire du procureur date du 04/07/2006 tu étais déjà au courant ? en plus il est dit que celui ci est toujours suivi à 100% d'où l'empressemnt mon Journaliste ce matin. Comment tu peux avancer qu'il n'y a rien de nouveau alors que le procureur requiert effectivement la série C même si cela était annoncé par anticipation depuis quelques temps par plusieurs sources.

