@ JOHN BARRICK,
Alors Coach, au vu travail que j'ai "travaillé" hier soir avec mes coéquipiers, dit moi si la SQADRA AZZURRA ne mérite pas de soulever le trophée ce Dimanche ?
Dis moi si depuis 94 , on a encore revue une Italie aussi puissante et très déterminée ?
Les "zaffaires" sont les "zaffaires" mais nous on joue d'abord au foot et ça tout le monde le sait d'avance. Et tant pis pour ce futur retraité si jamais il se retrouvait devant nous ce Dimanche...Il va souffrir...et à la fin, ils n'auront rien
Alors Coach, au vu travail que j'ai "travaillé" hier soir avec mes coéquipiers, dit moi si la SQADRA AZZURRA ne mérite pas de soulever le trophée ce Dimanche ?
Dis moi si depuis 94 , on a encore revue une Italie aussi puissante et très déterminée ?
Les "zaffaires" sont les "zaffaires" mais nous on joue d'abord au foot et ça tout le monde le sait d'avance. Et tant pis pour ce futur retraité si jamais il se retrouvait devant nous ce Dimanche...Il va souffrir...et à la fin, ils n'auront rien

