PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GATUSO GATUSO a écrit le 5 juillet 2006 à 14h01
@ JOHN BARRICK,

Alors Coach, au vu travail que j'ai "travaillé" hier soir avec mes coéquipiers, dit moi si la SQADRA AZZURRA ne mérite pas de soulever le trophée ce Dimanche ?

Dis moi si depuis 94 , on a encore revue une Italie aussi puissante et très déterminée ?

Les "zaffaires" sont les "zaffaires" mais nous on joue d'abord au foot et ça tout le monde le sait d'avance. Et tant pis pour ce futur retraité si jamais il se retrouvait devant nous ce Dimanche...Il va souffrir...et à la fin, ils n'auront rien
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist