PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Laura Laura de Abidjan a écrit le 5 juillet 2006 à 9h45
@x-man
Boujour mon x-man,
A te lire, je me demande bien si t'as encore besoin de qq docs footballistiques. Ne remarques-tu pas les selectioneurs etrangers ki arrivent en afrique ne relevent pas vraimt ce que tous les gars peuvent donner? Je ne les trouve pas a la hauteur. C'est bien de prendre un entraineur tacticien ayant un bon coaching; mais il coutera bcp trop cher. C'est a peine si on parvenait a payer arthur jorge et je vois mal le Cam prendre un entraineur ayant le flair de Rijkaard.
En prenant un entraineur camer c'est encore pire:trop d'ingerence politique et la dessus je suis daccord avec toi, on peut mettre une croix sur la coupe du monde. Mais ke faire? Je pense bien a John Barrick pourkoi pas, toi l'adjoint et moi juste derriere toi. Tu penses pas que ce serait chic? On se ferait plein de sous comme henri michel et on se casserait apres pour le togo?
Pr ce ki est du match d'hier, j'etais avec l'italie, car je reve d'une
finale portugal-italie. Le match s'est joue sur la maturite et apparemment ma dizaine de chapelet a fait de
l'effet et je ferai une autre pour ce soir et une 3eme pour nous.
Bonne journee et que tout ce que tu feras te reussisse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist