Djembito a écrit le 4 juillet 2006 à 22h11 L arbitre voulais donner le match aux allemands mais rien n y a fait les azuri sont les plus forts!!!! On est en finale !!! Yeah!!!!! Et on va taper les français en finale... Hahahaha. On a un SAC de coach! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...