@on est ou la
franchement tu as mal aux yeux ou quoi? la prolongationest un peu plus interressante, mais les 90 minutes etaient nulles.
@tous
encore une "arnaque" a l'italienne. Ils sont vraiment les rois de ce laid football.
franchement tu as mal aux yeux ou quoi? la prolongationest un peu plus interressante, mais les 90 minutes etaient nulles.
@tous
encore une "arnaque" a l'italienne. Ils sont vraiment les rois de ce laid football.

