Eva de Brive a écrit le 4 juillet 2006 à 20h54 Et voilà la crème des crèmes des équipes de foot!!!!! C'est terrible, terrible!!! On va attendre qques 30 minutes peut-être qu(on verra qque chose de pas trop mauvais ????? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...