Ce match est nul à Ch******!Vive le football européen ennuyeux à mourir...Il ne reste plus qu'à compter un par un les jours qui nous séparent de la Can 2008 puis de la prochaine coupe des Conf' puis de la prochaine coupe du monde...Ca va être long...

