PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 4 juillet 2006 à 17h03
@Hardy lbv (Libreville, Gabon)
Le tiens pas de souvenirs exactes!
En tout cas j'ai lu ceux sur le site camlions, vraiment déplorables !
Je pense pas qu'il faille s'en prendre de cette façon à un compatriote qui a librement fait un choix, que cela nous plaise ou pas il mérite du respect de notre part simplement parceque nous avons un vécu en commun et des valeurs communes et cela ne peut être troquer contre une naturalisation et personne ne saurait prétendre lui enlever ses droits à se revendiquer Camerounais.
En tout cas je lui souhaite d’avoir un bon parcours avec l’EDF
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist