@Hardy lbv (Libreville, Gabon)
Le tiens pas de souvenirs exactes!
En tout cas j'ai lu ceux sur le site camlions, vraiment déplorables !
Je pense pas qu'il faille s'en prendre de cette façon à un compatriote qui a librement fait un choix, que cela nous plaise ou pas il mérite du respect de notre part simplement parceque nous avons un vécu en commun et des valeurs communes et cela ne peut être troquer contre une naturalisation et personne ne saurait prétendre lui enlever ses droits à se revendiquer Camerounais.
En tout cas je lui souhaite d’avoir un bon parcours avec l’EDF
Le tiens pas de souvenirs exactes!
En tout cas j'ai lu ceux sur le site camlions, vraiment déplorables !
Je pense pas qu'il faille s'en prendre de cette façon à un compatriote qui a librement fait un choix, que cela nous plaise ou pas il mérite du respect de notre part simplement parceque nous avons un vécu en commun et des valeurs communes et cela ne peut être troquer contre une naturalisation et personne ne saurait prétendre lui enlever ses droits à se revendiquer Camerounais.
En tout cas je lui souhaite d’avoir un bon parcours avec l’EDF

